Le Collectif SFK fait suivre ce message du mouvement des femmes kurdes :

Chères amies,
Le Mouvement des femmes kurdes du Rojava, Kongra Star appelle à lancer une campagne mondiale pour diffuser la solidarité des femmes avec la résistance d’Afrin et la rendre visible. L’objectif est de s’opposer à la guerre patriarcale d’invasion en diffusant les actions des femmes. Nous proposons aux groupes de femmes et aux individus de faire des actions créatives dans les rues, des réunions locales, des manifestations, des marches, etc. et de
les connecter au niveau mondial en utilisant le même logo et le même hashtag, et de contribuer à la diffusion sur les réseaux sociaux (comme Twitter et Facebook photo-campagne, etc). Nous demandons que toutes les actions soient envoyées à notre mail jinjiyan@riseup.net pour faire une recompilation et une diffusion. Le hashtag sera diffusé sur le Twitter 5 minutes avant la campagne.

*#WomenRiseUpForAfrin *
Le 8 février les femmes d’Efrîn ont lancé la campagne à Tirbespiye (Cizire Canton) avec une manifestation de femmes, à Kobanê et Minbij,  des déclarations publiques.
Nous appelons à davantage d’actions locales des femmes dans le monde entier le 8 février et les jours suivants (jusqu’ à ce que la guerre contre Efrin soit arrêtée !).

*Défendre Afrin c’est défendre la révolution des femmes*
*Les Femmes du monde se lèvent pour Afrin*

Women’s call for efrin-fr
Women’s call for efrin-es
Women’s call for efrin-dt
Women’s call for efrin-it
Women’s call for efrin-en

Amitié Révolutionnaire

Hazal Karakus
Représentante du Mouvement des Femmes Kurdes

International Representation of the Kurdish Women´s Movement
Internationale Vertretung der Kurdischen Frauenbewegung
Représentation Internationale du Mouvement des Femmes Kurdes